mercredi 1 septembre 2010

Une BD en ligne ? Oui, mais sur mon autre blog.

Il ne se passe pas grand chose sur ce blog en ce moment, pour diverses raisons sur lesquelles je reviendrai peut-être si j'en ai envie. Toutefois, je viens de recommencer à mettre en ligne une BD sur mon autre blog, et comme elle est déjà bien avancée, il y a des chances qu'une publication en ligne un tantinet régulière se poursuive au moins… quelques temps ? Ça s'appelle Croisement des parallèles et c'est - surprise, qui l'eût cru ? - une BD gay. Au moins, si j'arrive à avancer un peu sa publication en ligne, je n'aurai peut-être pas l'air trop ridicule fin janvier 2011 au festival d'Angoulême, sur le stand de l'association LGBT BD. Car, bon, ça commence à se préciser, nous aurons de nouveau un stand au prochain festival, et nous organiserons au moins une rencontre sur le thèmes des gays en BD (ou plutôt, cette fois-ci, des lesbiennes en BD). Plus de détails au fur et à mesure de l'avancée du chantier…

Aucun commentaire: