samedi 24 mai 2014

Un samedi à réserver (si vous êtes à Paris)

Hier, je suis allé porter des sous-verre et quelques cadres au Centre LGBT de Paris Île de France. Une association culturelle (l'association Parisci, pour ne pas la nommer) y organise samedi prochain un Salon de l'illustration et de la BD LGBT. J'y participe en prêtant un peu de matériel, mais surtout en exposant mes planches (coïncidence : j'expose les originaux de ma toute première note de blog), en faisant partie des auteurs présents et en donnant à 13h30 une conférence sur l'Histoire de la BD LGBT (et comme le répétait un de mes professeurs, "l'Histoire, c'est pas des histoires"). Ah, et puis je participerai aussi au débat sur la BD LGBT animé par Manuel Picaud. Autant dire que la journée sera longue !


Aucun commentaire: