dimanche 17 avril 2011

Du poil ! Du poil ! Du poil, nom de Zeus !

Oui, poil. Tout à l'heure, j'ai googlé-images le mot "poil" et je suis tombé sur des pages et des pages de photos de dadames (et quelques toutous - mais pas ensemble). Et je me suis dit que non mais qu'est-ce que c'est que ce bintz ? Depuis quand on tombe sur des dadames quand on google le mot "poil" ? Où sont les hommes velus ? Les nounours pleins de poils ? Alors, j'ai décidé d'en dessiner un. On n'est jamais si bien servi que par soi-même, c'est bien connu. Notez au passage la bonne tenue du dessin : ce monsieur est en train d'enfiler son pantalon. Nous sommes absolument dans le tout public.

2 commentaires:

Murphy a dit…

Merci à Vous , enfin un vrai mâle viril

Jean-Paul Jennequin a dit…

Merci, Murphy. Ça fait plaisir de savoir que je ne me donne pas la peine de dessiner tous ces poils pour rien. :)